Kim Kardashian est une des femmes les plus belles et sexy du monde. Elle fait tourner les têtes à chacun de ses mouvements. Illustration avec un agent de police, surpris en plein fantasme sur la star de télé-réalité de 33 ans...
C'est un flagrant délit que les photographes ont immortalisé ce lundi 11 août, à New York. Kim Kardashian quittait alors l'appartement de son mari Kanye West situé dans le quartier de SoHo, pour se rendre dans les studios de la station de radio SiriusXM.
Toute de noir vêtue (à l'exception de ses sandales beiges) avec un chemisier transparent et décolleté et une jupe moulante Givenchy, Kim K se dirige vers sa voiture, protégée par son garde du corps et deux policiers en faction devant la porte d'entrée de son immeuble. L'un deux a alors allègrement reluqué la voluptueuse brune, qui lui a fait un clin d'oeil en postant la très suggestive photo de la scène sur Instagram.
Le fonctionnaire sous le charme de Kim Kardashian n'a pas été vu près de la star, ce mardi 12 août. Kim a fait plusieurs allers-retours entre SoHo et les Hamptons, où Kourtney et Khloé poursuivent le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité. D'abord seule pour se rendre sur le plateau de l'émission Today (diffusée sur NBC) puis avec sa fille North (1 an) qu'elle a habillée d'une craquante petite robe noire, Kim Kardashian a de nouveau sorti le grand jeu. Elle a déjeuné avec sa petite soeur Khloé, avant de retrouver Kourtney, enceinte de son troisième enfant, pour se rendre dans leur boutique de vêtements éphémère DASH à Southampton.