La présence d'appareils photo et de caméras dans la vie de Kim Kardashian est presque permanente. Quand ce ne n'est pas pour Keeping up with the Kardashians, la télé-réalité consacrée à sa famille, ce sont les caméras d'un show hilarant qui l'immortalisent sous toutes les coutures. Métamorphosée pour l'occasion, Kim K s'est noyée parmi les anonymes...
Ce mardi 18 mars, a débuté sur Oxygen une nouvelle émission intitulée Celebrities Undercover. Le principe ? Des stars deviennent incognito en subissant d'incroyables transformations physiques et se glissent au milieu d'anonymes pour mieux écouter ce qu'ils pensent d'elles. Kim Kardashian s'est prêtée au jeu. C'est donc avec un nouveau visage, une nouvelle coiffure et des lunettes que Kim Kardashian a affronté les jugements et les avis d'inconnus. Sa participation ainsi que celle de la productrice et animatrice télé Wendy Williams ont été diffusées lors de la première de l'émission.
Le lendemain, le mercredi 19 mars, la fiancée de Kanye West, condamné en début de semaine à deux ans de mise à l'épreuve pour son altercation avec un paparazzo, est sortie dîner entre filles. Tout de rouge vêtue avec un ensemble Calvin Klein, complétée de sandales Tom Ford, Kim Kardashian s'est rendue au Crustacean à Beverly Hills, avec son amie Brittny Gastineau. Là encore, les objectifs ont crépité à la vue de ses courbes affolantes.
Sa petite soeur Kendall est nettement moins pulpeuse. Mais ça ne l'empêche pas d'exhiber ses jolies jambes de mannequin sous le soleil de Malibu. Également de sortie ce mercredi 19 mars, la jeune star de télé-réalité de 18 ans a déjeuné chez Nobu à Malibu. Elle portait une charmante petite robe rouge à motifs floraux et des bottines Chloé.
I.N.