Kim K sort le grand jeu ! Mardi, la vedette de télé-réalité était de nouveau aperçue dans les rues de Los Angeles à la sortie d'un immeuble situé dans le quartier de Van Nuys. Photographiée à l'issue d'un rendez-vous professionnel organisé dans un studio de la ville, la bombe de 35 ans était accompagnée d'un membre de sécurité lorsqu'elle a rejoint son véhicule.
Sensuelle et pulpeuse, elle était apprêtée d'une mini-robe kaki en tissu et avait accessoirisé sa tenue d'une paire d'escarpins nude. Longue cascade de cheveux bruns détachés sur les épaules, la star américaine a adressé un rapide signe aux paparazzi qui l'attendaient, visiblement ravie de toujours autant attirer l'attention des caméras.
Sans son époux Kanye West et leurs deux adorables enfants, North (qui vient de fêter ses 3 ans) et Saint (6 mois), la cadette de L'incroyable famille Kardashian enchaîne les sorties publiques. La veille, c'est au côté de sa soeur Khloé qu'elle se rendait à un déjeuner dans un restaurant de Calabasas, retrouvant aussi la compagnie d'un groupe d'amis.
Ce 21 juin ne marquait pas simplement le solstice d'été, puisque le National Selfie Day était également célébré ce jour-là, comme elle l'a déclaré dans sa dernière publication postée sur Instagram. "Attendez, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais oublier le Selfie Day ? DUH" a-t-elle écrit en légende d'un cliché où elle se montre en sous-vêtements. Sacrée Kim...
S.L.