Voilà une interview dont se souviendra Kim Kardashian.
Interrogée dans les colonnes du magazine Wonderland pour évoquer sa carrière, sa vie privée ou bien encore les folles ambitions de son rappeur de mari Kanye West, la star de télé-réalité s'est également épanchée sur l'avenir politique des Etats-Unis, expliquant qu'elle ne savait pas encore tout à fait pour qui voter le 8 novembre prochain.
Alors que Caitlyn Jenner a vivement exprimé son soutien et sa sympathie envers Donald Trump, la mère des petits North (3 ans) et Saint (9 mois) admettait qu'une récente conversation échangée avec son ancien beau-père avait semé le doute dans son esprit. "Au début, je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis tellement pour Hillary', mais ensuite, j'ai longuement parlé au téléphone avec Caitlyn, qui m'a expliqué pour quoi elle allait voter pour Trump. [Maintenant] je suis indécise", avait-elle dit dans Wonderland.
Des mots qui ont eu des répercussions, à tel point que Kim K a été obligée de se justifier et de préciser le fond de sa pensée. Samedi, la bimbo de 35 ans s'est donc exprimée sur son site officiel pour rectifier ses propos. "Je veux expliquer le contexte dans lequel j'ai dit que j'étais 'indécise'. Il y a eu un moment où je n'étais pas sûre à 100% de voter lors de cette élection. Je ne voulais pas le faire aveuglément. Mais je me suis aussi dit que le fait de ne pas voter signifierait que je ne ferais pas entendre ma voix, donc j'ai décidé d'en parler avec mes plus proches amis et ma famille que j'aime et respecte, d'avoir une conversation ouverte à propos de la politique", confie-t-elle dans un premier temps.
La vedette de L'incroyable famille Kardashian poursuit son récit en expliquant avoir contacté Caitlyn, "qui a toujours été très ouverte sur ses opinions politiques" et qui l'a "encouragée à se documenter avant de prendre une décision" pour voter. "C'est ce que j'ai fait. J'ai pensé à toutes les choses qui sont importantes à mes yeux, tel que le contrôle des armes et le droit des femmes. J'ai compris, sans plus aucun doute, que je me tenais au côté d'Hillary. Je suis avec elle. Je pense qu'elle est la meilleure pour représenter notre pays, qu'elle est la mieux qualifiée pour le job. Cette année, je ne vote pas seulement pour moi, je le fais également pour mes enfants, et j'ai bien pris cela en considération lorsque je me suis décidée. Maintenant que j'ai fait mon choix, qu'on soit bien clairs... Je ne juge personne sur ses opinions, politiques ou religieuses. Je pense que les deux candidats ont l'intention de rendre ce pays plus en sécurité, plus fort, pour chaque Américain. Ils ont simplement différentes idées sur la façon d'y arriver. Que Dieu bénisse l'Amérique pour nous permettre à tous de prendre ces décisions... Il y a tellement de gens dans le monde qui ne sont pas autant privilégiés", conclut-elle.