Visiblement, la vie de Kim Kardashian post-bébé et mariage n'a pas changé ! La star de télé-réalité de 33 ans dispose d'autant de temps libre qu'avant et le passe en s'adonnant à son hobby préféré : le shopping. Une femme ultrasexy se balade seule dans les rues de New York...
Ce mardi 17 juin, Kim Kardashian a profité d'une belle journée dans la Grosse Pomme. Surprise dans le quartier de SoHo, où son mari Kanye West possède un appartement, elle est sortie une première fois pour effectuer quelques emplettes. Moulée dans un jean Mother porté avec un débardeur blanc et des souliers marron, Kim K a emprunté un taxi pour se rendre dans une boutique de vêtements. Exit la spectaculaire combi décolletée de la veille : Kim se la joue casual.
Plus tard le même jour, un chauffeur l'a conduite jusqu'à l'hôtel Mercer. Tout de noir vêtue, avec une veste en cuir et une jupe Burberry Prorsum, le tout accessoirisé avec des lunettes Saint Laurent et des souliers Azzedine Alaïa, la maman de l'adorable North (1 an depuis le 15 juin) est venue y dîner. Visiblement de bonne humeur, elle a même accepté de faire quelques selfies avec des fans.
Après un week-end en sa compagnie, Kanye West s'est envolé pour Cannes, où se déroule le festival Cannes Lions. Ce mardi 17 juin, il a pris part à la conférence Technology, Culture, and Consumer Adoption: Learning to Read the Cultural Landscape avec Steve Stoute, PDG de l'agence Translation et bras droit de Jay Z, et l'homme d'affaires Ben Horowitz. Au cours de la discussion, Yeezus a notamment révélé qu'Annie Leibovitz devait être la photographe de son mariage avec Kim Kardashian, mais qu'elle s'était finalement désistée. C'est elle qui les a immortalisés dans le numéro d'avril 2014 de Vogue, dont ils ont fait la couverture.