Un an après avoir épousé Princess Love, ex-strip-teaseuse reconvertie en styliste, Ray J s'apprête aujourd'hui à goûter aux joies de la paternité pour la toute première fois. Invité lundi 27 novembre sur le plateau de l'émission The Real, le chanteur de 36 ans a effectivement confirmé la grossesse de sa compagne. "Je suis nerveux, très excité, c'est quelque chose qui arrive enfin. (...) On essayait de concevoir un enfant depuis un moment", a-t-il déclaré.
Face aux commentaires sceptiques de certains internautes qui pensaient que le frère de Brandy avait fait cette annonce pour le buzz, une vidéo de la première échographie a par la suite été divulguée sur Instagram, confirmant l'heureuse nouvelle.
Ex-fiancé de Kim Kardashian, avec laquelle il avait filmé en 2003 la fameuse sextape qui a fait couler beaucoup d'encre, Ray J avait rencontré Princess Pilipina Love Norwood en 2014 sur le tournage de l'émission de télé-réalité Love and Hip Hop: Hollywood.
La relation des futurs parents n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. En 2015, la jeune femme de 33 ans avait été arrêtée pour violences conjugales après avoir passé son petit ami à tabac lors d'une violente dispute qui avait éclaté dans la chambre d'un hôtel. Depuis, les tourtereaux se sont montrés discrets et ne sont heureusement plus apparus dans la colonne des faits divers. Avec l'arrivée prochaine d'un bébé, un peu de stabilité est toujours recommandée...