Remise d'un petit coup de blues provoqué par la distance avec North, Kim Kardashian poursuit son séjour en Australie ! En marge des interviews et événements pour la sortie de son nouveau parfum, la star de télé-réalité de 34 ans profite du peu de temps libre dont elle dispose. C'est au cinéma, qu'elle a choisi de le passer.
Kim Kardashian est allée voir l'un des films les plus attendus de l'année : Hunger Games - La Révolte : Partie 1 ! Sorti ce mercredi 19 novembre en France, il paraît aux États-Unis le vendredi 21. C'est avec une petite journée d'avance sur ses compatriotes et dans une petite salle qui lui avait été exclusivement réservée que la voluptueuse brune, accompagnée de ses amis maquilleuse Joyce Bonelli et de son coiffeur Scotty Cunha, a pu admirer l'héroïne de la saga Hunger Games Jennifer Lawrence dans ses oeuvres. Visiblement conquise, elle a écrit sur Twitter : "Vous allez en mourir !!!!!!! La Révolte, c'est trop bien !!!!!!"
Avant sa soirée cinéma, Kim Kardashian a participé à un meet & greet dans un centre commercial de Melbourne. La séance de dédicaces marquait le lancement de son parfum féminin Fleur fatale. Pour l'occasion, la sulfureuse covergirl du magazine Paper portait un haut David Koma, une jupe en latex Atsuko Kudo et des sandales Alexander Wang.
Le marathon promo de Kim Kardashian s'achèvera à Dubaï, où se déroulera ce week-end le grand prix de F1. Le dimanche 23 novembre, l'épouse de Kanye West sera au VIP Room d'Abou Dabi.
I.N.