Près d'un mois après avoir profité de la folie londonienne au côté du jeune Harry Styles, Kimberly Stewart s'est à nouveau glissée dans le rôle de maman dévouée et attentive envers sa petite Delilah (19 mois).
Mardi 21 mai, le mannequin de 33 ans a été aperçu en pleine séance shopping au rayon fruits et légumes du healthy magasin Whole Foods à Beverly Hills, en compagnie de son adorable blondinette. Née de la brève relation entre Kimberly Stewart et le ténébreux Benicio Del Toro, la craquante fillette est restée très sage auprès de sa jolie maman, toujours très fashion.
Vêtue d'un jean boyfriend craqué sur les genoux et d'un top beige assorti à ses boots, la blonde Kimberly n'a pas lâché son irrésistible Delilah d'une semelle et a gardé un oeil protecteur sur la demoiselle à couettes tandis qu'elle effectuait quelques pas dans ses irrésistibles sandalettes.
Si depuis la naissance de sa petite Delilah le 22 août 2011, Kimberly Stewart a endossé seule la casquette de mère célibataire, la fille de Rod Stewart assure néanmoins être en bons termes avec le père de sa fille, Benicio Del Toro. "Benicio s'implique, il a une relation spéciale avec Delilah", confiait-elle récemment tout en précisant avoir reçu de nombreux conseils de son entourage. Jeune maman à 30 ans passés, la belle blonde a en effet pu bénéficier de l'expérience de sa propre mère Alana Hamilton-Stewart, de sa belle-mère Penny Lancaster et même de Rachel Hunter, l'ex-compagne de son rockeur de patriarche, qui l'ont toutes beaucoup soutenue.
Car côté coeur, c'est toujours le calme plat. De retour à Los Angeles, il semblerait que le rapprochement d'avec la star des One Direction, Harry Styles n'ait bel et bien été qu'un simple flirt. Même si la différence d'âge (de quatorze ans tout de même) n'est pas ce qui aurait rebuté le jeune éphèbe, les principaux intéressés n'ont pas été aperçus ensemble depuis cette fameuse soirée à Londres. En tout cas, ce qu'on en dit, c'est qu'entre le minet de 19 ans et Benicio Del Toro, il y a un sacré monde...