Mercredi 17 septembre 2014, le Landmark's Sunshine Cinema de New York accueillait l'avant-première de The Two Faces of January. Pour l'occasion, l'équipe du film avait fait le déplacement, à l'instar de Kirsten Dunst. L'actrice est sur tous les fronts puisqu'en plus de sa carrière et de son couple, elle doit aussi gérer la mise en location de son sublime loft.
Kirsten Dunst avait sorti le grand jeu pour présenter son nouveau film, réalisé par Hossein Amini et dans lequel elle donne la réplique à Viggo Mortensen. L'actrice de 32 ans avait donc opté pour une longue robe blanche brodée sur la poitrine signée Chanel Couture alors qu'elle tenait une pochette de la maison Salvatore Ferragamo. Chic et détendue, la jeune femme a pris la pose avec décontraction avant de rejoindre la salle de projection et de répondre aux questions de la presse.
Dans The Two Faces of January, l'actrice incarne Colette MacFarland, l'épouse de Chester MacFarland (joué par Viggo Mortensen), un investisseur et escroc recherché aux États-Unis et poursuivi à travers l'Europe par ses créanciers. Ils vont alors la rencontre de Rydal Keener (incarné par Oscar Isaac), un jeune Américain exilé à Athènes qui leur propose de leur servir de guide. Très vite, ce dernier sera impliqué à ses dépends dans la mort d'un détective privé aux trousses de Chester...
Ravie de faire la promotion de son nouveau film, Kirsten Dunst a aussi l'esprit occupé par son loft situé dans le quartier de SoHo à New York. La star, en couple avec l'acteur (et futur père de ses enfants ?) Garrett Hedlund, vient de mettre en location son appartement avec vue sur l'Hudson River pour la somme de 12 500 dollars par mois. Souhaitant s'éloigner de Los Angeles et ses excès, elle l'avait acheté en 2007 pour 3 millions de dollars.
Thomas Montet