Eliminée de l'aventure Koh-Lanta ce vendredi 4 mars, Carole n'hésite pas à vider son sac. C'est au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star qu'elle égratigne deux de ses petits camarades, Romain et Cassandre.
Dans l'équipe rouge, Carole a eu à composer avec de très forts caractères. Elle explique aujourd'hui à quel point il lui a été difficile de supporter Romain et Cassandre. "Romain est un candidat très autoritaire, c'est vrai que j'ai un peu du mal avec les gens autoritaires. C'est un jeune qui a tout fait, tout vu, tout entendu. Il a bon fond malgré tout, mais j'espère qu'il se calmera un petit peu. Il est jeune", a-t-elle indiqué. Aujourd'hui, elle est déçue de la trahison de ce dernier : "En tout cas, ce que je sais, c'est qu'il a retourné la tête de certains candidats. Il n'a pas arrêté de dire que l'on était une famille et là, il n'hésite pas à me donner un coup de poignard dans le dos. Le fait de lui dire franchement les choses lui a sans doute déplu et du coup j'étais gênante pour la suite de l'aventure."
On peut y arriver sans tortiller du popotin
Si elle assure que ses enfants l'ont parfaitement reconnue dans le programme et sont fiers d'elle, elle avoue en revanche qu'elle n'aurait pas aimé que Cassandre soit sa fille. Elle tacle la jeune femme, qu'elle a trouvée visiblement bien trop minaudeuse : "Cassandre, lorsqu'elle est arrivée de l'île aux colliers, elle a joué la séduction à fond. Je suis avant tout une maman et si ma fille se conduisait comme elle s'est conduite, c'est-à-dire, des grands sourires aux garçons, faire ses yeux de biche, j'avoue que ça passerait pas du tout. On peut y arriver sans faire des grands sourires aux mecs, sans tortiller du popotin, on peut rester soi-même, je pense que l'on a d'autres atouts que ça."
Karima, elle, trouve largement grâce à ses yeux. Elle ne tarit pas d'éloges à son sujet et souligne ses valeurs. Enfin, elle reverra avec bonheur Marius, son "petit chouchou", qui lui a rappelé son fils.
Si l'aventure s'est aujourd'hui arrêtée pour elle, Carole avait-elle pensé à ce qu'elle aurait fait de l'argent qu'elle aurait pu remporter ? Elle répond : "Oui, j'avais un papa [il est décédé le 13 mai 2015 lorsque les équipes de production sont venues chez elle tourner son portrait, NDLR] qui était dans une maison de retraite médicalisée les derniers mois de sa vie, mon père avait la chance que je puisse lui offrir un fauteuil roulant pour se déplacer, ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains résidents n'ont pas de famille, alors si j'avais gagné des sous, j'aurais aimé apporter à ces gens un peu de réconfort. Un téléviseur, un fauteuil roulant... des choses pour améliorer leur quotidien. Un jour, s'il y a un autre Koh-Lanta, une revanche, j'irai et je gagnerai !" Carole n'a définitivement pas dit son dernier mot...