Éliminée au 33e jour de l'aventure Koh-Lanta 2016, Karima était la candidate la plus forte du jeu. Dans une interview accordée à nos confrères de Non Stop People, la jeune femme revient sur sa participation et accuse Gabriel d'avoir fouillé par stratégie dans ses affaires !
Il y a quelques semaines, le policier belge a en effet discrètement fouiné dans les affaires de Pascal afin de s'assurer que ce dernier avait bien en sa possession un collier d'immunité. De là est née la fameuse "affaire du sac-à-dos". L'ampleur a été telle que Gabriel a même du faire des excuses publiques. Alors que les choses étaient apaisées, Karima accuse aujourd'hui le Survivor qui a fait son coming out d'avoir fait la même chose avec ses affaires. "Gabriel a certes fouillé le sac de Pascal mais il a fouillé aussi le mien. J'avais le collier d'immunité à ce moment-là et il était donc au courant que je l'avais avec Cécilia. Il me l'a dit à la fin de l'aventure et j'ai été surprise. Moi, je n'aurais jamais fouillé dans les affaires des autres. C'est une éducation. Après, ça reste un jeu, je ne vais pas m'arrêter sur ça", balance-t-elle. Une révélation qui risque de faire encore beaucoup parler...
Concernant la trahison de Cécilia qui a voté contre elle lors du dernier conseil contrairement à sa promesse, Karima avoue avoir été déçue et "peinée" mais précise "ne pas avoir eu d'altercation" avec elle. "On ne se voit pas autant qu'elle peut voir certaines personnes. On a fait une magnifique aventure. Dans la vie, on ne peut pas systématiquement tous se revoir", continue-t-elle.
Côté actualité, la militaire qui après six années passées sur le terrain est à présent contrôleur de gestion dans un hôpital militaire souhaite se "tourner exclusivement dans le coaching" et annonce : "J'ai quelques propositions pour coacher des athlètes de niveau, c'est quelque chose qui me plaît. Je suis quelqu'un qui aime transmettre son savoir et ça me tient énormément à coeur." On lui souhaite donc de réussir dans cette voie.