L'actrice Kristen Bell, 33 ans, est l'une des ces personnalités pour qui la sauvegarde de l'environnement est une priorité. Ainsi, l'héroïne de la série et du long métrage Veronica Mars (attendu dans les salles en 2014), vient de réaffirmer son soutien à la marque Neutrogena Naturals, dont elle est égérie, en prenant part à une campagne écologique forte.
La firme cosmétique vient de lancer, en partenariat avec The Nature Conservancy (une organisation de protection de l'environnement), le mouvement Every Drop Counts (Chaque goutte compte) incitant les gens à s'engager à réduire leur consommation d'eau en intégrant de petites étapes dans leur vie quotidienne, comme prendre une douche plus courte. Au cours du mois d'octobre 2013, 10% du prix d'achat de leur célèbre nettoyant pour le visage sera reversé à la cause.
Kristen Bell et The Nature Conservancy mettront également en place une activité de bénévolat dans les zones humides aux alentours de Los Angeles. Nettoyage, enlèvement d'espèces végétales non indigènes (une espèce qui n'est pas originaire d'un pays, d'une région ou d'un environnement particulier, ou qui ne s'y développe pas ou n'y est pas produite naturellement), et la plantation de plantes justement indigènes. "Depuis que je suis toute petite, j'aime la nature et le plein air", a expliqué Kristen dans le cadre de la campagne, ajoutant : "En tant qu'adulte, je veux faire tout mon possible pour nous assurer que nos ressources seront là pour très longtemps."
Outre tourner et s'engager, la comédienne prend soin de sa petite famille : sa fille Lincoln, et son futur époux Dax Shepard. Son bien-aimé et elle avaient promis de se dire "oui" lorsque les États-Unis légaliseraient le mariage pour tous. Le 26 juin dernier, la Cour suprême a accordé une importante victoire aux couples homosexuels en invalidant une loi fédérale qui définissait le mariage comme l'union entre un homme et une femme. Leur mariage a-t-il été prononcé depuis en toute discrétion ou est-il actuellement en pleine préparation ?
Quant à sa silhouette de jeune maman, qui est armée de quelques kilos en plus par rapport à son corps d'avant bébé, Kristen ne se met aucune pression : "Je ne vais pas me rendre malheureuse pour le reste de ma vie à essayer de retrouver mon corps d'avant. J'aime les traces qu'il reste de ma grossesse car elles sont la preuve que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire", confiait-elle récemment.
Bien dans sa peau, dans son couple et dans ses convictions cette Kristen !