À voir Kristen Bell en public, on se dit que cette femme pétillante transpire le bonheur et la sérénité. Pourtant l'interprète de Veronica Mars, héroïne de la série et du film éponymes, cache des maux bien moins visibles. Invité de Sam Jones dans son émission Off Camera, la chérie de Dax Shepard - qui révélait il y a quelques semaines avoir été victime d'un pédophile - a confié qu'elle luttait depuis toute petite contre l'anxiété et surtout la dépression.
L'actrice de 35 ans, que l'on retrouvera bientôt aux côtés de Mila Kunis dans Bad Moms, confie ainsi avec pudeur : "Je suis extrêmement codépendante. Je vole en éclat quand je pense au fait que des gens ne m'aiment pas. C'est ce qui explique en partie pourquoi je choisis la bonté et que je compense en étant très pétillante, parce que ça me fait vraiment mal de savoir que je ne suis pas aimée. Je sais que ce n'est pas sain et je me bats tout le temps."
Des confidences aussi touchantes que surprenantes venant de cette comédienne dont on a pu entendre la douce voix dans La Reine des Neiges. Maman de deux petites filles que sont Lincoln et Delta, Kristen Bell a également révélé que plusieurs femmes de sa famille avaient également été touchées par la maladie mentale. Parmi elles, sa mère. Face au mal, Kristen Bell n'hésite donc pas à s'ériger en exemple, en affirmant prendre des médicaments et suivre une thérapie pour lutter contre l'anxiété et la dépression.