Mais où est donc Kristen Stewart ? Saurez-vous dénicher l'héroïne de Twilight sur ce cliché posté par la chanteuse Ellie Goulding sur son profil Instagram ? Allez, on vous donne un indice : lunettes. Eh oui, l'actrice canadienne a beau se cacher, c'était sans compter sur l'oeil de lynx des internautes qui ont repéré la jolie brune noyée au beau milieu d'un gang de casquettes.
Fidèle au dicton "quand le chat n'est pas là les souris dansent", Kristen Stewart a été prise en flagrant délit de fêtardite aiguë à la sortie d'un concert donné par la ravissante Ellie Goulding à Los Angeles, alors que son homme, Robert Pattinson, est à l'autre bout de la terre, en Australie plus précisément, en plein tournage de The Rover, son prochain film.
Pendant que monsieur travaille, madame se met en mode party et en profite un maximum au côté de sa ribambelle d'amis visiblement très remontés. La future partenaire du barbu Jim Sturgess n'a pas résisté à l'envie d'assister au show d'Ellie Goulding, actuellement en tournée outre-Atlantique, qu'elle a rencontrée après la participation de la chanteuse anglaise à la bande originale de Twilight : Breaking Dawn, deuxième film de la saga.
Si à cette occasion Kristen Stewart, pas franchement réputée pour être Soeur Sourire, paraît, elle, peu enjouée, c'est que la star de 22 ans a plutôt intérêt à faire profil bas, vu son passif quelque peu agité. Comment oublier son dérapage avec le réalisateur Rupert Sanders qui a failli lui coûter sa romance avec Robert Pattinson. Le beau blond lui ayant pardonné cet écart, il s'agirait pour la plus célèbre des vampires de se tenir à carreau comme ses chemises. D'autant que des rumeurs d'une seconde rupture ont récemment fait surface, après les informations du journal britannique The Sun. Pas de panique pour les fans cependant, les deux tourtereaux roucoulent encore et toujours officiellement des jours heureux. Pourvu que ça dure.