Il y a quelques mois, la pauvre Kristin Cavallari donnait naissance à son troisième enfant et perdait, dans la foulée, son frère Michael. Un sacré concours de circonstances que l'ancienne star de la série Laguna Beach a récemment évoqué lors d'un entretien avec les journalistes du magazine Us Weekly.
La jolie blonde de 29 ans a expliqué s'être tournée vers sa petite tribu pour surmonter cette perte et sa peine. "J'ai trouvé la force de surmonter ça grâce à mes enfants, et c'est toujours le cas. On ne peut pas rester au lit à se morfondre indéfiniment, à un moment, il faut se relever. Il y a d'autres vies dont vous devez prendre soin. Il faut rapporter de quoi les nourrir, il faut les habiller et les emmener à l'école, ce genre de choses", a expliqué la comédienne.
La maman de Saylor (bientôt 1 an), Jackson (2 ans) et Camden (4 ans) n'en a pas pour autant oublié son frère puisqu'elle lui a rendu hommage en famille le jour de son anniversaire. "Son anniversaire tombe le 11 juin. Donc avec toute ma famille, ma mère, mon beau-père, mon père, Jay et moi, nous nous sommes rendus dans l'Utah et nous avons mis une petite plaque à l'endroit où il a été retrouvé. En un sens, c'était ses funérailles pour nous. C'était une cérémonie", a-t-elle ajouté.
Rappelons que Michael a été porté disparu avant d'être retrouvé mort d'hypothermie dans son véhicule en décembre dernier, après un accident de voiture dans l'Utah. Un décès survenu quelques semaines à peine après que Kristine Cavallari a accouché de son dernier enfant. La jeune femme ne s'est pas pour autant laissé abattre et s'est rapidement remise au travail. Outre sa ligne de chaussures et sa collection de bijoux, la femme du footballeur Jay Cutler publiera un livre de cuisine au printemps 2018.
Coline Chavaroche