Kylie Jenner n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air. La benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian a été forcée de se justifier sur les réseaux sociaux, après la diffusion d'une scène de l'émission de télé-réalité familiale au cours de laquelle elle a pris un cochon pour un poulet.
Les internautes se sont enflammés après avoir vu un extrait du programme télévisé dans lequel la mère du clan Kris Jenner débarque chez sa fille pour lui offrir un cadeau : un nouvel animal enroulé dans une couverture, que la jeune femme, de loin, confond avec un autre. "Est-ce que c'est un poulet ?", demande-t-elle à sa maman qui tient dans ses bras un bébé cochon. "Mais qu'est-ce que c'est ?", ajoute-t-elle ensuite dans le doute. Une séquence hilarante qui a fait le tour du web au grand dam de la bombe de 18 ans.
"J'adore les poulets et ma mère m'a demandé ce que je voulais qu'elle m'offre pour ma pendaison de crémaillère et je lui ai dit que je voulais avoir un poulet, que je rêvais d'en avoir. On a parlé au moins une dizaine de fois donc quand je l'ai vu en bas, j'ai vu qu'elle portait quelque chose dans ses bras. J'étais tout en haut et j'ai pensé que c'était un p*tain de poulet. Je n'ai jamais demandé de cochon", a-t-elle expliqué sur sa page Snapchat où elle s'est plainte d'avoir reçu des centaines de messages qui ont moqué son apparente bêtise.
"Tous mes amis m'ont envoyé des messages pour me dire combien c'était drôle. Merci les gars, j'ai compris, j'ai franchement l'air conne mais je sais faire la différence entre un cochon et un poulet, ne vous inquiétez pas", a-t-elle ajouté. Faute de poulet, la petite amie du rappeur Tyga devra donc se contenter d'un cochon qu'elle a prénommé Wilbur et qui vient tenir compagnie à ses cinq chiens et à son lapin.
Coline Chavaroche