Tandis que sa grande soeur Kim Kardashian se remet progressivement de ses émotions après son braquage parisien, Kylie Jenner profite pleinement de la lumière des projecteurs.
Âgée de tout juste 19 ans, la starlette américaine trône aujourd'hui en couverture de la nouvelle édition du magazine Complex, dans l'édition datée des mois d'octobre-novembre 2016. Topless, la jeune femme porte une simple paire de gants en latex rose et fixe l'objectif de la caméra, ses longs cheveux bruns attachés en une queue de cheval haute.
Avec Tyga, nous avons tout le temps besoin d'être ensemble
Dans son interview enregistrée quelques semaines plus tôt au Château Marmont, la benjamine du clan Kardashian-Jenner se confie comme jamais, évoquant son rapport à la célébrité, son enfance passée devant les caméras de télévision, le succès de sa marque de cosmétiques ou encore sa relation autrefois controversée avec Tyga.
En 2014, Kylie Jenner était en effet tout juste âgée de 17 ans lorsque les premières rumeurs de romance ont circulé dans la presse. Le rappeur avait alors 24 ans et venait de rompre ses fiançailles avec la mère de son fils, Blac Chyna (aujourd'hui enceinte de Rob Kardashian). En Californie, la loi interdit formellement les relations sexuelles entre un adulte et une personne mineure.
Kylie Jenner a donc attendu ses 18 ans pour confirmer officiellement sa relation avec Tyga. Et si leur histoire est parfois sous le feu des critiques, elle admet qu'elle s'en moque. "La première année, tout le monde dans son entourage lui disait de ne pas être avec moi. J'entends toujours des commentaires de gens qui me disent 'Ne sois pas avec lui.' Mais nous ne sommes pas ensemble pour les autres, nous nous aimons. Nous avons tout le temps besoin d'être ensemble. On ne se dispute jamais, on trouve des solutions", confie-t-elle. La petite soeur de Kendall Jenner admet néanmoins avoir rompu avec lui en mai dernier, comme cela avait été rapporté dans la presse. "J'avais juste besoin de voir ce que cela faisait de ne pas être avec lui. On s'est rendu compte que ce n'était pas ce que nous voulions." Quid de son amourette avec le chanteur PartyNextDoor ? "Party et moi, on entretient de bons rapports. Je trouve qu'il est très talentueux, et j'adore sa musique. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes sortis ensemble. Ça n'a jamais été jusque-là. C'était juste fun. Je faisais ce que j'avais envie de faire", poursuit-elle.
J'avais l'impression que personne ne voulait m'embrasser
Lancée, Kylie Jenner s'est également exprimée sur ses fameuses lèvres. En 2014, la jeune femme avait démenti avoir eu recours à des injections avant de finalement admettre l'année suivante qu'elle avait bel et bien augmenté le volume de ses lèvres. "Cela a toujours été mon complexe", explique-t-elle. "Au collège, j'ai embrassé un garçon qui m'a dit : 'Tes lèvres sont vraiment petites mais tu embrasses bien. Je ne pensais que tu serais aussi douée pour embrasser.' J'ai trouvé ça tellement grossier. A partir de ce jour, j'ai eu l'impression que tous les garçons regardaient mes lèvres. J'avais l'impression que personne ne voulait m'embrasser", dit celle qui a commencé les injections à l'âge de 16 ans. Alors, pourquoi ne pas avoir tout de suite assumé en confirmant qu'elle avait bien fait refaire ses lèvres ? "Je ne voulais pas être une mauvaise influence. Je ne voulais pas que les gens pensent qu'il fallait refaire ses lèvres pour se sentir bien dans ses baskets", ajoute-t-elle. Elle admet également avoir été trop loin dans les injections au tout début. "La première fois qu'on fait les injections, on se dit que cela pourrait être plus gros d'un côté, mieux d'un autre. Ça a été trop loin et c'était très douloureux."
Pour finir, Kylie Jenner dément les rumeurs selon lesquelles elle aurait fait refaire d'autres parties de son corps. Depuis environ deux ans, la starlette de télé-réalité affiche notamment des formes plus pulpeuses au niveau des hanches et des fesses. Selon elle, rien n'a été retouché. "C'est ennuyeux d'entendre chaque jour que je suis fausse, que je suis une personne en plastique, alors que je ne le suis pas. Chaque jour, il y avait une histoire différente à mon sujet", clame-t-elle. Des propos qui ne permettront pas de convaincre tout le monde, sa silhouette n'étant clairement plus la même qu'autrefois...
S.L.