À quelques semaines du lancement de sa tournée mondiale, Kylie Minogue se promène dans les rues de Londres, le 20 janvier.
Pour cette petite balade, la mini-bombe d'Australie a livré un style à l'inverse de sa petite taille. En total look noir, Kylie portait un manteau cintré avec des boots ornées d'une fourrure. Un look simple et efficace qui fonctionne à merveille. On aurait tout de même apprécié un accessoire comme un it-bag ou un foulard imprimé pour rehausser l'ensemble.
La belle devra ensuite se préparer pour sa tournée marathon Les Folies Tour, dont le coup d'envoi se fera le 19 février au Danemark pour se terminer à Las Vegas le 22 mai. L'interprète de Better than today fera un cours mais intense crochet par la France le 11 mars à Toulouse et le 15 mars à Paris-Bercy.
À 42 ans, après 20 ans de carrière et plus de 60 millions d'albums vendus, celle qui a vaincu le cancer il y a 5 ans n'a pas dit son dernier mot et prévoit d'en mettre plein la vue à ses fans pour cette série de concerts à venir avec ses tubes comme Come into my world ainsi que les dernières pépites de son nouvel album, Aphrodite.