Kylie Minogue est actuellement sur les routes avec son spectacle "Les Folies Tour" qui revisite la mythologie grecque façon bling-bling et micro short. Un spectacle qui s'annonce too much et efficace à l'image de son récent album Aphrodite. Un spectacle qui lui permet de collaborer une nouvelle avec fois avec le duo Dolce & Gabbana sur des costumes époustouflants.
Qui dit tournée dit promo : comme son compagnon le mannequin Andres Velencoso, Kylie a l'avantage d'attirer l'attention de magazines variés. Rien que ces dernières semaines, la belle Australienne se retrouve dans le Grazia britannique et en couverture du Marie Claire australien. Deux magazines pour lesquels elle a donné une interview touchante sur son incapacité de porter un enfant et son désir, plus tard, d'adopter ou de faire appel à une mère porteuse.
La pop star de poche attise aussi la convoitise de grand magazines de mode, plus pointus que Grazia et consort. C'est le cas avec le numéro printemps-été du magazine international Vs. à la une concept et celle du premier numéro de Ponystep. Ce magazine lancé sur le net par Richard Mortimer, un organisateur de soirées anglais, s'attaque à la presse papier. En France, il est actuellement présenté en grande pompe au concept store parisien Colette. Pour ce premier numéro, deux couvertures : la première avec Jerry Hall, la seconde avec Kylie.
On se permet d'émettre quelques réserves sur la photo choisie : avec sa choucroute (certes domptée) et son petit pull rayé, on pense immédiatement à Brigitte Bardot. Ce look Bardot (qui va aussi pas mal à la scandaleuse Zahia), c'est celui que Kylie défendait en 2003 pour la sortie de l'album Body Language et de son génial single Slow. Cette photo est pourtant toute récente et signée par Matt Irwin.
Sur papier glacé, elle est adorable, en chair et en os c'est encore mieux... Kylie Minogue est attendue mardi sur scène à Paris.