Comme Paris, Londres s'offre un nouveau look lumineux pour Noël ! Kylie Minogue a eu la chance d'être parmi les premiers à le découvrir et a assisté hier soir à la présentation d'un sapin ultrastylé. Face aux jeunes it-girls et mannequins britanniques, l'icône pop de 46 ans brille de tout son éclat...
C'est au Clairdge's qu'il fallait se rendre pour voir Kylie Minogue. La chanteuse en vacances après la fin de la première partie de sa tournée, s'y est rendue et a dévoilé le nouveau sapin de Noël du prestigieux hôtel, en compagnie de ses créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Le tandem italien récemment blanchi dans une affaire de fraude fiscale a partagé avec Kylie, muse d'un soir tout de rouge vêtue, un petit moment tendresse devant les photographes.
Kylie Minogue n'était évidemment pas seule ! Le Claridge's a également accueilli l'actrice Olga Kurylenko, encore à l'affiche du film The November Man (sorti le 29 octobre) et de passage le week-end dernier à Disneyland Paris, les jolies Amber Le Bon et Daisy Lowe, ainsi que Tom Felton et Pixie Lott, arrivés avec leurs partenaires Jade Olivia et Oliver Cheshire.
À Paris, le centre commercial Printemps Haussmann et le quartier de la rue du Faubourg-Saint-Honoré ont récemment subi un relooking de Fêtes ! Londres se met au diapason avec Kylie Minogue, craquante égérie de la marque de sous-vêtements Sloggi et dont le Kiss me once Tour reprendra en mars, en Australie.
I.N.