Le 8 septembre dernier, Annick, prétendante de Thierry, l'agriculteur du Vaucluse de 57 ans de L'amour est dans le pré 2015, était sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 afin de répondre aux critiques. Jugée peu sincère envers le candidat d'ADP, Annick avait même fondu en larmes en tentant de convaincre l'assemblée de son honnêteté.
Mais voilà, alors que Karine Le Marchand ne cesse de dire ô combien Annick a fait souffrir Thierry, Gilles Verdez a dévoilé ce soir dans TPMP une photo d'Annick qui prouve un peu plus que la quinquagénaire a peut-être participé à L'amour est dans le pré dans le but de faire le buzz.
Sur le cliché, on peut voir Annick prendre la pose, très sexy, le corps moulé dans un filet qui laisse entrevoir sa jolie peau. Une image utilisée afin de faire la promotion d'une soirée qui s'est déroulée le 7 juin 2014 à Paris. "Je vous invite à découvrir mon univers. Amis, fournisseurs, stylistes, sports. Accueil au champagne (...) Réponse par sms uniquement", stipule l'invitation.
Vu la tenue de la prétendante d'ADP, il semble que le thème de la soirée était plutôt coquin. Cet encart ne risque donc pas d'aider Annick à faire oublier sa réputation de croqueuse d'hommes. Selon Gilles Verdez, Jean-Michel Maire était d'ailleurs à cet événement et c'est là qu'il aurait rencontré la jolie blonde.
Pas sûr en tout cas que cette affiche console le pauvre Thierry, qui déclarait aujourd'hui à Télé Star : "Parmi les 400 lettres que j'ai mises de côté, il y a deux personnes magnifiques, à la hauteur de mes espérances. Mais pour l'instant, je suis encore trop attaché à Annick pour laisser sa chance à une autre."