L'amour est dans le pré 2019 : Bernadette a coupé les ponts avec André
Publié le 9 décembre 2019 à 22:31
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'aventure de Bernadette dans "L'amour est dans le pré 2019" est un peu pariculière. Ses prétendants n'ont pas vraiment tenté de la séduire. Malgré tout, elle semblait bien accrocher avec André. Que s'est-il passé entre eux ? Réponse avec le bilan d'ADP 2019.
Bernadette, bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6. Bernadette, bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6.© M6
Bernadette et Lionel - "L'amour est dans le pré 2019", le 21 octobre 2019 sur M6.
Lionel - "L'amour est dans le pré 2019" sur M6. Le 16 septembre 2019.
Bernadette - "L'amour est dans le pré 2019", le 2 septembre 2019 sur M6.
Bernadette - "L'amour est dans le pré 2019", le 2 septembre 2019 sur M6.
Bernadette, 57 ans, ouvrière agricole, Hauts-de-France - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
Bernadette, 57 ans, ouvrière agricole, Hauts-de-France - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
Bernadette et Didier - "L'amour est dans le pré 2019", le 4 novembre 2019 sur M6.
La suite après la publicité

Lundi 9 décembre 2019, M6 a diffusé la deuxième partie des bilans de L'amour est dans le pré 2019. Bernadette, toujours le sourire aux lèvres, a fait des confidences sur son aventure avec Lionel et André.

A l'issue du speed dating, Dédette a invité le loufoque Lionel et André le fou de moto chez elle. Deux hommes aux antipodes qui ont passé beaucoup de temps à se taquiner, oubliant parfois qu'ils étaient là pour séduire l'ouvrière agricole. Rapidement, Bernadette a été agacée par Lionel, son manque d'engagement, son humour pas toujours compréhensible et sa fainéantise. Elle n'a 'ailleurs pas hésité à le recadrer sèchement.

Ne restait donc qu'André pour qui Dédette avait un penchant et c'était réciproque. Dédé a rencontré les proches de Dédette et après ces festivités, le prétendant a annoncé vouloir rester une journée de plus chez l'agricultrice, car ils avaient "des choses à se dire".

Depuis, le magazine Public a révélé qu'entre Dédé et Dédette il n'y a finalement rien eu de plus que de l'amitié. Face à Karine Le Marchand, la Ch'ti raconte tout d'abord qu'elle a en effet eu du mal à ouvrir son coeur et revient sur le cas Lionel qui n'était pas vraiment prêt à faire des efforts. Puis, elle parle ensuite de Dédé pour qui elle a eu un crush (elle précise ne pas être tombée amoureuse de lui). Malheureusement, lui ne ressentait pas des choses aussi fortes. Dédette a donc demandé à couper les ponts avec lui afin de "passer à autre chose". Bernadette ne regrette cependant pas son aventure car elle lui a permis de retrouver confiance en elle.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Couple M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news