Comment ne pas se souvenir de Dany, le fou d'accordéon de L'Amour est dans le pré saison 7, émission qui a captivé pas moins de 6 millions de téléspectateurs en moyenne chaque lundi.
Dany est le candidat qui a fait grand bruit l'année dernière en critiquant de nombreuses fois la réalisation de l'émission et qui a finalement exigé que sa présence soit coupée au montage. Eh bien l'agriculteur qui n'avait finalement pas trouvé le bonheur auprès d'Helena n'est plus célibataire et ce n'est pas grâce à L'Amour est dans le pré... enfin presque ! Comme le révèle le magazine Closer, l'agriculteur est fou amoureux d'une pharmacienne de 30 ans qui vit à Paris. La rencontre a eu lieu dans la ferme-auberge dont il est propriétaire où la jeune femme déjeunait avec sa famille.
Lui qui a une sacrée dent contre l'émission de dating rural d'M6 aura certainement du mal à le reconnaître, mais sans L'Amour est dans le pré, la charmante jeune femme ne se serait peut-être pas arrêtée dans son auberge. On lui souhaite tout de même d'être aussi heureux que nos deux jeunes mariés Thierry et Annie, ou que les futurs parents Pierre et Frédérique. De jolies histoires d'amour qui doivent faire envie aux candidats de la saison 8 qui vient tout juste de démarrer sur M6.