C'est ce qu'on appelle les aléas du direct... C'est au cours d'une soirée entre agriculteurs de cette saison de L'Amour est dans le pré qu'un fermier, qui n'avait reçu aucun courrier satisfaisant, et une prétendante ont eu un coup de foudre. Leurs noms : Charles, qui a repris l'exploitation familiale après un terrible décès, et Véronique. Cette dernière était pourtant partie pour conquérir le coeur de Patrice. Mais il faut croire que les planètes étaient alignées puisque ce sensible agriculteur a finalement choisi Justine, provoquant une étonnante réaction de Véronique.
Et c'est finalement dans la ferme de Charles que cette brune à lunettes aux très longs cheveux vit désormais les débuts d'une belle relation, capturés par les caméras. Retrouvailles émues, fous rires, premiers baisers... Le couple s'accordera également un romantique premier dîner au restaurant, durant lequel il se dévorera des yeux. Sans oublier quelques baisers langoureux, qui feront dire à Véronique qu'il faut rentrer "se reposer" à domicile.
Peut-être trois, quatre fois ?
Puis c'est dans le teaser du prochain épisode, le neuvième, que la production de L'Amour est dans le pré en a dévoilé un peu plus sur la suite de cette nuit inoubliable pour les tourtereaux. Et ce sont les principaux intéressés qui en parlent le mieux ! "Il s'est passé ce qui s'est passé", confie Charles, un poil gêné devant les caméras. Véronique, elle, sera un peu plus bavarde. Et totalement comblée, semble-t-il : "Peut-être trois, quatre fois ?, compte-elle à propos du nombre de rapports sexuels qu'ils ont eus quelques heures plus tôt, comme on le comprend. Je ne sais pas. On est complice sur tous les plans. Ah oui, sur ce coup-là..." De quoi présager de plus amples révélations dans l'épisode complet !
Auprès du Parisien, la production avait confié : "On a tourné un deuxième appel mais on n'a pas eu le temps de le diffuser car pendant la vie à la ferme d'un autre agriculteur de cette saison, Charles a trouvé l'amour lors d'une soirée. Il y a eu un coup de foudre inattendu avec une prétendante d'un autre candidat. Les caméras étaient là donc c'est absolument génial pour nous. On verra le coup de foudre à l'écran."