Le programme L'amour est dans le pré a fini de prouver qu'il pouvait changer des vies. Depuis son lancement sur M6 en 2005, l'émission a réussi à former de très nombreux couples. Et alors que la 18e saison est actuellement en diffusion et a déjà provoqué de gros rapprochements entre candidats, ce pour Jennifer et Ludovic que le conte de fées se poursuit. Et ce, depuis dixans maintenant, dont cinq ans de mariage.
Ces deux-là avaient craqué l'un pour l'autre lors de la saison 3 de L'amour est dans le pré et depuis, l'amour est toujours au beau fixe. À tel point qu'ils viennent d'accueillir leur sixième enfant ! C'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez pour leur plus grand bonheur, comme les internautes ont pu l'apprendre à travers un nouveau post Instagram de Jennifer datant d'il y a deux jours.
Si le prénom de bébé n'a pas encore été dévoilé, une première photo a en revanche fait guise de présentation officielle. Le nouveau-né, éveillé, se dévoile tout petit allongé sur une couverture et bien couvert d'un body. À côté de lui a été déposé une petite pancarte sur laquelle est inscrit "mini-relève", floquée d'un dessin de tracteur. "Notre petit dernier est arrivé samedi, le 30 septembre, en pleine forme. Il reçoit déjà de l'amour à profusion de sa fratrie comme vous pouvez vous l'imaginer", a légendé la jolie blonde. En commentaires, les félicitations ne se sont bien sûr pas faites attendre !
Il est certain que bébé ne va pas s'ennuyer au sein de la grande tribu de Jennifer et Ludovic, lesquels sont déjà les parents d'Amaya (3 ans), Logan (4 ans), Stella (5 ans), Olivia (7 ans) et Lionel (bientôt 2 ans). Tous ensemble, ils s'épanouissent pleinement à Vankleek Hill, en Ontario, une province du Canada.
Il s'agit plus globalement du 34e bébé né des amours entre candidats de L'amour est dans le pré ! Il y a peu, on se souvient que ce sont par exemple Jérôme et Lucile, rencontrés en 2020, qui accueillaient leur deuxième enfant. François et Nicole découvraient quant à eux pour la première fois les joies de la parentalité en début d'année, après avoir traversé la douloureuse épreuve d'une fausse couche.