Lundi 30 janvier, les téléspectateurs américains ont eu une incroyable surprise lors de la diffusion du centième épisode de la série Gossip Girl diffusée sur CW.
Attention spoilers ! Durant cet épisode, pendant lequel se déroule le mariage de Blair (eh oui, Blair et le prince Louis vont se marier), l'identité de Gossip Girl est enfin révélée !
Il s'agit de la peste Georgina Sparks alias Michelle Trachtenberg. Celle qui révèle tous les derniers gossips de la jeunesse dorée new-yorkaise n'est autre que la vieille amie de Serena Van Der Woodsen (Blake Lively). Malgré tout, dans les prochains épisodes, la voix de Gossip Girl sera toujours celle de Kristen Bell.
Heureux de son coup, Josh Schwartz, cocréateur a déclaré au site TF1.fr vouloir que l'épisode 100 "contienne ce petit quelque chose qui vous donne ce sentiment de pousser au maximum le coeur de la série, à la fois en termes de mythologie et de personnages ; qui soit également choquant et propice à faire office de tremplin pour le reste de la mi-saison".
Le lendemain de la diffusion, le 31 janvier, les tournages avaient repris. On a ainsi pu apercevoir Elizabeth Hurley dans les froides rues de New York, reprendre son rôle de cougar. Emmitouflée dans une grosse doudoune hors plateau, l'actrice, fiancée à son joueur de cricket Shane Warne, a ensuite revêtu, face aux caméras, un magnifique boléro en fourrure. Une vraie socialite cachée derrière ses lunettes de soleil.
Les téléspectateurs ne se posent qu'une question : y aura-t-il une sixième saison, maintenant que l'identité de Gossip Girl est révélée.