Quinquagénaire sexy, le créateur Marc Jacobs continue de vivre le grand amour au bras de son chéri, Harry Louis, ex-star de films coquins. Actuellement en vacances sous le soleil du Brésil, le styliste de renommée mondiale et son boyfriend se sont offert une soirée entre amis pour aller voir un concert ce jeudi 11 avril.
En effet, après avoir passé l'après-midi à bronzer sur la plage et à s'étaler un peu de crème sur leurs corps musclés entre deux cocktails, nos deux tourtereaux, accompagnés de deux amies, se sont rendus dans la soirée au club Casa Miranda de Rio de Janeiro afin de voir et d'écouter le concert de l'artiste Bebel Gilberto.
C'est ainsi que nous avons retrouvé le directeur artistique des dernières bouteilles de Coca-Cola Light et son très joli toyboy attablés, fêtant dignement l'événement autour d'un grand verre de... Pepsi ! Une petite boulette qui risque de ne pas faire très plaisir au géant du soda qui s'est offert les services du créateur pour sa promotion.
Côté professionnel, le tatoué et sexy Marc Jacobs ravit ses fans américains depuis ce 12 avril, date de sortie du film Disconnect, un thriller dans lequel il incarne le rôle d'Harvey, un personnage obscur et mystérieux qui recueille des enfants sans foyer en leur promettant un toit mais qui, en réalité, les fait plonger dans la prostitution via internet...