La Ferme Célébrités en Afrique : Adeline et Farid privés de prime !! Ils sont mis au rencart ! Ca va être chaud ce soir !!
Publié le 19 février 2010 à 19:48
Par Nicolas D.
Adeline Blondieau le bras en écharpe Adeline Blondieau le bras en écharpe
Farid de retour !
David parle à Farid, les yeux dans les yeux
Un groupe arrive à la rencontre d'enfants du pays !
Jeane, Michael et Surya se régalent avec les enfants
Face aux enfants, Francky chante son tube !
Greg explique à David qu'il est déçu
La Ferme Célébrités en Afrique
David vs Greg autour d'un barbecue
David et Greg : le combat des chefs
La suite après la publicité

Résumé des épisodes précédents : Alors qu'un gros clash a éclaté entre Farid et Adeline mardi soir, qui a ensuite provoqué le départ de la Ferme du petit boxeur, qui a quitté ses amis et ennemis le temps d'une journée et d'une nuit, la tension n'est toujours pas retombée, puisque Michael Vendetta reste le tire-au-flanc que l'on connait si bien ! Pas de nouvelles de la directive Adeline, qui est apparue de très loin avec un bras en écharpe...on n'en sait pas davantage.

En revanche, c'est sous le signe de la fête, du bonheur, de la joie, que seront placés le prime et la soirée d'aujourd'hui car les familles des célébrités seront sur le plateau aux côtés de Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi ! Par ailleurs, un jeu va être organisé dans la ferme pour gagner le droit de retrouver (pour de vrai) sa famille la semaine prochaine ! Espèrons juste que ça ne provoque pas trop de tensions ! Quant aux trois nominés, Hermine (choisie par les chefs), Jeane et Francky (choisis par les fermiers), l'un d'eux devra quitter le jeu ce soir pendant le prime, tandis que celui ayant récolté le plus de votes deviendra chef à la place d'un chef... Tensions en perspective ?

 

Quotidienne du 19 février 2010 qui revient essentiellement sur la journée d'hier.

Tous se lèvent, et déjà Hermine se déguise en danseuse disco pour ramasser les crottes d'animaux ! Jeane quant à elle, chante à tue-tête dans un franglais bien à elle, accompagnée par Francky qui traie les vaches... Tous les trois sont persuadés qu'ils ne partiront pas...

Adeline explique qu'elle a le bras en écharpe à cause d'une élongation et un étirement des nerfs, du poignet jusqu'au cou, la faute au travail trop hard dans la Ferme ! Donc rien à voir avec le clash qui l'a opposé à Farid mardi soir, a priori. Mouais... On n'y croit pas une seconde !

Un groupe soutient Hermine, pour ne pas qu'elle sorte ce soir ! "Votez Hermine", le mot est lancé ! Adeline explique qu'Hermine est une vieille copine et qu'elle l'adore... il est donc bon de rappeler qu'elle l'a nominée lors du conseil des chefs !

Accueilli comme un demi-dieu par David, Farid est de retour à Zulu Nyala ! Et ça, ça a le don d'en énerver certains ! Alors que Farid n'est pas ravi de revenir (blazé !), un bon petit groupe le snobe et échange simplement un distant "bonjour" avec lui... Adeline par exemple râle et conteste son retour... Farid est en effet allé directement dans son lit, rejoint par David (pas dans le lit...) qui lui fait la morale et lui conseille de prendre sur lui... La tension est toujours belle et bien présente !

Greg déteste le fait que David soit "cul et chemise" avec Farid...la dispute est inévitable et ne tardera pas à arriver !

Un petit groupe composé de Francky, Michael (qui n'a toujours pas revu Farid son "grand-frère"), Jeane, Kelly et Surya est envoyé se mélanger à la population locale et se rend dans une école... L'occasion d'apprendre le Zulu ! Francky et Surya tombent en larmes lorsque la classe entame l'hymne national sud-africain... Sensibles !

Tout le monde s'implique et s'intéresse aux enfants, sauf Michael qui reste à l'écart. Qiel sympathique jeune homme.

Inévitable, Francky Vincent offre à tous son interprétation de "Vas-y Francky c'est bon !", mais il n'a rien fait d'autre comme chanson ???

Et pour finir cette matinée haute en émotions, ils emmenent avec eux les enfants à Zulu Nyala ! Histoire d'apaiser un peu les tensions existantes... Tout le monde s'amuse avec les enfants, ravis d'être dans une ferme pleine de célébrités qu'ils ne connaissent pas ! Greg et les animaux se régalent de leur présence, et David fond en larmes car les siens lui manque terriblement ! Le pauvre...

"Ca fait deux jours que je parlais à personne", voilà ce qu'a dit Michael lorsqu'il a revu Farid, et en profite pour cracher sur David, qu'il qualifie de "pire qu'Adeline" ! Et Farid répond : "je sais"... Double-face le boxeur ?

Michael "mange le cerveau" de Farid et le monte contre David ! Résultat incompréhensible : Farid court voir David ! Michael est mis à la porte de la chambre des chefs avec force par David sans que Farid lève le petit doigt ! Situation qui aurait pu dégénérer si Michael avait eu un tantinet de courage...

David/Greg : le combat des chefs !

Puis, ce qui devait arriver arriva, David et Greg ont une explication ! Greg lui reproche son comportement mielleux au contact de Farid et se dit "choqué" ! David passe donc pour un manipulateur une fois encore et même Claudette Dion le pense !

Alors la nuit tombée, autour du barbecue, David est pris en flagrant délit de crise d'autorité par Greg qui lui reproche de réprimander Célyne alors que lui n'a rien fait de la journée ! Le ton monte et Greg dit ses quatres vérités à David, avec beaucoup de maturité... Bravo Greg !

Ca chauffe ! David ne veut pas passer pour un "manipulator" et traite Greg de "gros idiot", mais dans son dos...

Après ces heurts, tout le monde sauf Michael se déguise en romains pour une soirée Péplum et l'ambiance de folie reprend ! Les filles dansent entre elles et tous rigolent jusqu'au coup de téléphone pour chaque nominé ! Hermine répond à son meilleur ami qui lui apporte son soutien et la rebooste ! Jeane quant à elle éclate en sanglots à l'approche d'une possible fin d'aventure lorsqu'elle entend sa fille au téléphone...

La quotidienne s'achève sur l'image d'Adeline et de Farid mis à l'isolement en attente d'une décision les concernant... Ils seront absents du prime de ce soir, une vraie mise en quarantaine en raison de leur comportement inqualifiable ! Il y a donc bien eu... baston et Adeline n'a pas le bras en écharpe par hasard ! Benjamin Castaldi martèle que ce soir une grande nouvelle sera faite lors du prime... Que vont-ils devenir ces deux-là ?

Vivement ce soir !

À propos de
Mots clés
People France Télé Télé réalité TF1 Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news