La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Kelly devenir méchante en balançant sur Mickaël Vendetta... et Francky Vincent !
Publié le 4 février 2010 à 18:04
Par Allyson J.
Kelly Bochenko se plaint de Francky Kelly Bochenko se plaint de Francky
Kelly Bochenko se plaint de  sa nomination injuste
Sage fermier le Vendetta
"No stress" pour Francky...
La suite après la publicité

Réactualisation de 19h40 : Comme nous vous l'avions annoncé dans l'après-midi, Aldo Maccione est très fatigué. Sur la quotidienne de ce soir, nous avons vu qu'il avait passé la nuit à l'hôtel, fatigue, mal de dos, ce n'est pas un âge non plus pour vivre avec toute cette bande et dans ces conditions. Il fallait s'appeler Régine (Ferme Célébrités 2 !) pour supporter tout ça ! Nous espérons que le bel Aldo ne va pas nous laisser tomber !

Vendetta est métamorphosé : de "petit con de merde" (dixit la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre) il est passé à fermier modèle. Pour ce faire, il a abandonné son gel capillaire et a rangé son ego surdimensionné dans son sac à linge sale. Avec un Vendetta calmé, les fermiers n'ont donc plus d'ennemi commun.

Une hypothèse impossible. Sur qui se rabattre, alors ? Sur Adeline, la chef des chefs omniprésente et apparemment omnisciente, qui prend les décisions pour tout le monde ? Non, David Charvet lui a expliqué qu'il fallait laisser les autres "shine". Mais qui alors ? Francky ? Oh oui... belle idée...

Kelly la coquine commence à cracher un petit venin sur les autres (un venin bien inoffensif, rassurez-vous). Elle commence par "ce petit connard" de Vendetta (voir vidéo). Elle ne comprend pas que les fermiers l'aient nominée à la place de Mickaël, alors qu'elle a pleuré à cause des vilaines choses qu'il lui a dites. Toutefois, elle avoue qu'elle comprend la stratégie... même si cela l'a accablée. Oui Kelly... c'est vraiment trop injuste. Et Claudette Dion, gentille (sauf quand on traite son amie d'autruche), compatit au malheur de la naïve rousse que certains seraient tenter de considérer comme un tantinet cruche... ou autruche pour rester dans le décor !

Autre cible de la Bochenko : Francky. Alors qu'elle se plaint de sa voix indolente "Y' plein de boulot, c'est pas possible", elle s'en va, d'une démarche nonchalante, pour se plaindre de Francky "qu'elle aime bien mais"... Le "MAIS " peut probablement s'expliquer par le fait que l'antillais soit plus énergique à chanter "Tu veux mon zizi ?" qu'à faire la vaisselle, non ?

Francky va-t-il enfin travailler pour de vrai ? Kelly va-t-elle enfin trouver son sac d'émotions servant à ponctuer ses phrases ? Vendetta va-t-il rester sage ? A quand un clash de la mort ?

A suivre...

Toutes les vidéos sont sur WAT.TV et le site officiel.

 

À propos de
Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé Vidéos TF1 Clash Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news