La Coupe du Roi (Copa del Rey) Audi Mapfre, grand rendez-vous du calendrier nautique que dispute chaque année le prince Felipe, héritier du roi Juan Carlos, et pour laquelle la famille royale vibre sur l'île méditerranéenne de Majorque, s'est achevée samedi 6 août dans une ambiance fort sympathique.
Si le prince des Asturies et sa soeur l'Infante Cristina, participants royaux de la compétition, ne se sont pas hissés sur le podium, terminant 5e et 8e, ils ont tout de même célébré les performances du Bribon, grand vainqueur de cette 30e édition.
Juste avant la remise de prix, Letizia d'Espagne est apparue radieuse, rattrapant avec élégance son fashion faux pas du jeudi 4 août dernier (les femmes de la famille royale étaient étonnamment lookées ce jour-là).
L'ancienne journaliste était ravissante vêtue d'un pantalon blanc, d'un top léger assorti et d'une petite paire de tongs dorées. Lunettes sur le nez et cheveux lâchés, elle n'a pas manqué de se jeter dans les bras de son époux, avec qui elle est maman de Leonor, 5 ans, et Sofia, 4 ans.
Elle a salué les prouesses de son charmant marin en lui donnant plusieurs baisers, devant les autres membres de l'équipage et les curieux venus en masse aux abords du club nautique de Palma. La cérémonie de clôture s'est tenue ensuite dans l'enceinte du lieu sportif, menée par le prince et ses parents, Juan Carlos et la reine Sofia.
Rendez-vous l'an prochain pour la 31e Copa del Rey, avec toujours autant d'enthousiasme et de jolie photographies nautiques de la tribu hispanique !