Hier, tous les nommés aux Césars s'étaient donnés rendez-vous au Fouquet's sur la belle avenue des Champs Elysées. En effet, comme chaque année, avait lieu le traditionnel déjeuner, où les acteurs reçoient leur "certificat original de nomination". Prenant la relève de Charlotte Gainsbourg dans les fonctions de Présidente d'honneur de la Nuit des Césars qui se déroulera le 27 février prochain au Théâtre du Châtelet, Marion Cotillard était bien sûr, présente, mais sans son amoureux Guillaume Canet ...
Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche de Nine - qui sortira le 3 mars prochain dans nos salles obscures - la ravissante comédienne de 34 ans portait une jolie robe noire, une paire de collants noirs transparents, perchée sur une élégante paire de boots Louboutins en dentelle. Celle qui se confiait récemment sur l'ensemble de ses projets dans ELLE a fait sensation lors de ce déjeuner, où elle partageait la table de Jacques Audiard, Tahar Rahim mais également d' Yvan Attal.
Toujours souriante, l'actrice continue de charmer tout le monde sur son passage. Et Alain Terzian, le président de l'académie, n'a pas fait exception... Selon le JDD, il aurait déclaré : "Elle a une classe absolue, une grâce infinie. Elle décroche l'oscar, joue avec les plus grands de Depp à DiCaprio, tout en manifestant par sa présence sa fidélité à notre cinéma. Qu'elle soit remerciée de sa disponibilité". Tout continue de sourire à la star et le monde est à ses pieds !
Chloé Breen