A l'instar de la charmante Nolwenn Leroy qui parcourt le monde pour encourager son Arnaud Clément sur tous les courts internationaux, la star hollywoodienne Camilla Belle, 23 ans, fait de même pour supporter son beau Fernando Verdasco.
Actuellement à Melbourne pour les besoins de la première levée du grand chelem de la saison - l'Open d'Australie -, la superbe brune vue à la télévision dans la pub Nespresso, mais surtout au cinéma dans Le monde perdu (à 10 ans), The ballad of Jack and Rose, Terreur sur la ligne, 10 000, Push, ou plus récemment A deriva, était sublime dans les gradins lors du huitième de finale de son chéri.
Opposé au redoutable russe Nikolay Davydenko, le joueur espagnol - demi-finaliste l'année dernière sur la surface rapide australienne - s'est incliné après plus de quatre heures de jeu et cinq sets disputés au couteau : 6-2/7-5/4-6/6-7/6-3 pour le champion russe.
Malgré les encouragements de sa belle, le joueur ibérique n'a donc pas pu réussir le même exploit que la saison passée. Dommage, mais rendez-vous dans quelques mois... à Roland Garros !
Pour info, les quarts de finale opposeront à partir de demain Nikolay Davydenko à Roger Federer, Novak Djokovic à Jo-Wilfried Tsonga, Andy Roddick à Marin Cilic, et Andy Murray à Rafael Nadal.
A.I.