C'est le 1er février qu'Eddie, Dov, Yvan et les autres débarqueront dans nos salles obscures pour le plus grand plaisir de tous. Fini le Sentier, la petite bande est toujours aussi soudée mais continue de connaître d'innombrables péripéties. Dimanche 15 janvier, les acteurs Richard Anconina, José Garcia, Gilbert Melki, Vincent Elbaz ou encore Bruno Solo étaient les invités de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Après avoir fait leur show sur le célèbre canapé rouge du Studio Gabriel, notre équipe de choc s'est rendue dans le nord de la France au Kinepolis de Lomme à l'occasion de la première du très attendu La Vérité si je mens 3.
Près de quatorze ans après la sortie du premier film, toute l'équipe se retrouve dans la joie et la bonne humeur pour une nouvelle réalisation, toujours signée Thomas Gillou, qui promet son lot de fous rires. Hier, les comédiens, accompagnés du déjanté Max Boublil - qui dévoilait récemment son dernier clip - et d'Enrico Macias, tous deux au casting, ont mis le feu à la salle. A la fin de la projection, Enrico Macias est même grimpé sur scène pour chanter, accompagné de tous ses petits camarades.
Fous rires, regards complices, entre Richard, José, Bruno ou encore Vincent, rien n'a changé et l'amitié est toujours au rendez-vous. Aure Atika, Amira Casar, mais aussi la très enceinte et non moins craquante Elisa Tovati ou encore Cyril Hanouna n'étaient pas de la partie mais sont naturellement au casting de cette folle aventure.
Et si rien n'a changé entre eux, il en est de même dans le coeur du public. Hier, à Lomme, la foule était en délire pour recevoir les rois de La Vérité, douze ans après le deuxième volet. De la folie, de la bonne humeur, de l'humour et de l'amitié, La Vérité si je mens... C'est ça !
Chloé Breen