Hier, mercredi 11 janvier, le Studio Gabriel a été envahi par une équipe de choc. Impossible pour eux de passer inaperçus ! Quand l'équipe de La Vérité si je mens ! 3 se déplace, humour et joie de vivre sont toujours de mise. Ainsi, Michel Drucker a sûrement travaillé ses abdos, entouré de quelques-uns des acteurs français les plus drôles : Richard Anconina, José Garcia, Gilbert Melki, Vincent Elbaz, Bruno Solo.
Près de quatorze ans après la sortie du premier film, toute l'équipe se retrouve dans la joie et la bonne humeur pour une promotion marathon dans toute la France. Et qui dit promo dit passage obligé dans le célèbre et confortable canapé rouge de Vivement Dimanche.
C'est autour d'un Michel Drucker ravi, que nos rois de La Vérité se sont balancé quelques-unes de leurs meilleures vannes. Les autres stars du troisième volet le plus attendu en France, que vous découvrirez dans les salles obscures dès le 1er février, étaient également présentes. Ainsi, si le réalisateur Thomas Gillou n'était pas de la partie, Michel Drucker a pu compter sur l'aimable participation des ravissantes Aure Atika et Amira Casar, mais aussi de la très enceinte et non moins craquante Elisa Tovati, Enrico Macias, le déjanté Max Boublil - qui dévoilait récemment son dernier clip - et enfin le petit Alessandro Bouglione. Mais où était donc notre animateur préféré Cyril Hanouna, qui est également au casting ?
Pour l'occasion, le réalisateur Claude Lelouch, Dove Attia - qui présentera très prochainement sa nouvelle comédie musicale 1789, Les Amants de la Bastille, qu'il co-produit avec Albert Cohen -, ainsi que Michel Cymes - au casting de La Vérité si je mens ! 3 - et Marc Jolivet étaient aussi présents et ont pu assister à un showcase de la talentueuse et mystérieuse Charlotte Gainsbourg.
Les membres de l'aéroclub d'Avignon et une promotion de jeunespilotes dont Michel Drucker est le parrain.
Rappelons que nos champions du monde envahiront les salles obscures à compter du 1er février. La vérité..., Vivement Dimanche !
Chloé Breen