C'est en 1997 qu'une pièce iconique et intemporelle de la maison Tod's fait son apparition. Depuis ce jour, le D-Bag est devenu un élément incontournable, le symbole de l'élégance et de l'Italian Touch. La princesse Diana, une très grande adepte des créations de Diego della Valle a été une des premières à succomber à ses charmes. Elle a su porter ce sac en toute circonstance, de façon décontractée ou lors de déplacements officiels.
Fort de cet impact, le D-Bag est LE sac porté par toutes les célébrités et ce, depuis plus d'une décennie. Caroline de Hanovre a tout de suite craqué pour la forme et la fabrication haute couture de cet accessoire. Cindy Crawford, Naomi Campbell, Diane Kruger, Demi Moore, Julianne Moore ont suivi le pas à l'instar de la nouvelle épouse du prince William, Catherine Middleton, qui a opté pour une version en cuir gris perle.
Car le D-Bag a évolué tout au long des années. Jadis plus rigide, il a été revu et repensé tout en gardant sa beauté et son allure indémodables. Deux journées sont nécessaires aux artisans Tod's, de véritables artistes, pour la fabrication de cette pièce dont Anne Hathaway et Jennifer Garner ne peuvent plus se passer !
Depuis quatorze ans, la maison Tod's fait confiance au D-Bag pour promouvoir son extraordinaire savoir-faire et son authenticité chers à Super Diego !
M.T