Lady Gaga est à Londres et ne passe évidemment pas inaperçue. Composé de dentelle blanche très courte, de lunettes rétro blanches, son look du jour était relevé par une paire de boots vert d'eau, un chignon délavé assorti et une étole de fausse fourrure rose pâle. Une tenue somme toute classique pour un mercredi...
La star a créé une vraie petite émeute devant son hôtel. Comme à son habitude, la chanteuse n'a pas manqué de saluer ses fans, de distribuer des autographes. Plusieurs gardes du corps veillent sur elle à tout moment... Gaga s'est ensuite rendue aux studios de la chaîne ITV1 pour enregistrer son passage dans l'émission The Jonathan Ross Show, qui sera diffusée samedi.
Gaga est arrivée lundi à Londres. Le week-end dernier, à New York, elle était l'une des invités du concert de charité organisé par Sting à l'occasion de son 60e anniversaire. C'était l'occasion pour la jeune chanteuse de 25 ans de chanter avec l'ancien leader de Police, King of pain, sa chanson préférée composée par Sting.
En début de semaine, nous avons découvert le clip de son duo avec Tony Bennett sur le génial The lady is a tramp.
Un dernier mot pour vous signaler que Lady Gaga vient de dévoiler une version longue de la vidéo projetée en introduction du récent défilé Mugler... Sur les images tournées par les photographes Inez et Vinoodh, vous pourrez voir une Gaga à trois têtes assurer qu'elle est la femme Mugler et qu'il ne faut pas l'embêter ! Le tout durant près de quatre minutes... C'est, comment le dire gentiment, un peu longuet.