"À poil, la chanteuse...." Dans la scène d'ouverture du film Héroïne, Virginie Ledoyen chante sur scène. Au premier rang, un monsieur dérangé ne cesse de répéter : "À poil, la chanteuse ! À poil, la chanteuse...." Quelque part, on se dit que Lady Gaga aussi a dû être bouleversée par cette scène d'une incongruité absolue, car la voilà, à Londres, vêtue d'un body de poils du plus bel effet !
La superstar américaine est dans la capitale anglaise depuis lundi. Elle s'y fait plutôt discrète sauf lorsqu'elle décide de saluer ses fans depuis le perron de son hôtel. Et là, c'est quasiment l'émeute. Jeudi, c'est à peu près la même chose. Dans cette tenue improbable, qui rappelle ce qu'elle portait en juin pour son passage dans le X Factor français, Gaga dévoile une bonne partie de son corps et ce tatouage sur le haut de sa cuisse. Créature pop par excellence, Lady Gaga ne s'étonne pas quand un fan lui offre son portrait façon fiancée de Frankenstein.
Depuis son arrivée, la star a participé à l'émission de Jonathan Ross qui sera diffusée samedi soir. Elle a retrouvé dans les coulisses le chapelier fou Philip Treacy qui lui a offert l'une de ses créations, sorte de rose verte entortillée sur le côté de la tête.
Sur son site officiel, Lady Gaga vient d'annoncer sa participation à la troisième cérémonie des Teennick Halo Awards organisés par Nick Cannon, le mari de Mariah Carey. Ces prix récompensent des ados anonymes pour leur engagement humanitaire. Le show sera enregistré le 26 octobre et diffusé le 6 novembre.