Elle a enflammé l'émission culte Saturday Night Live, samedi 17 novembre au soir, et quelques jours plus tard, Lady Gaga a remis le couvert, cette fois-ci pour les besoins du mythique Muppet Show spécial Thanksgiving. La Mother Monster a en effet investi le show télé pour un épisode inédit dans lequel elle taquine les incontournables marionnettes comme Kermit la grenouille ou encore Piggy la cochonne.
Si pour l'occasion, la star de 27 ans avait convié de nombreuses grosses pointures à participer à l'émission - dont Kristen Bell ou encore son ami Elton John -, la prestation qu'ont retenue les téléspectateurs fut sans aucun doute celle de Joseph Gordon-Levitt, invité particulier. Le charmant acteur de 32 ans a en effet fait la démonstration de ses talents de chanteur pour un duo envoûtant en compagnie de Lady Gaga. Sensuelle et glamour dans une vertigineuse robe rouge mettant en valeur sa silhouette de rêve, l'excentrique diva a ainsi livré une interprétation délicieuse du culte Baby It's Cold Outside.
Courtisant un Joseph Gordon-Levitt très élégant, Lady Gaga (revenue cette année sur le devant la scène avec ARTPOP, son album-concept sorti le 11 novembre dernier) a joué de ses atouts et de sensualité. Très complice, le duo a donné un avant-goût particulièrement enchanteur de la grande période de fêtes qui s'annonce. Et pour rentrer dans leurs personnages, les deux célébrités n'ont pas hésité à se montrer relativement tactiles, se touchant allègrement face caméra. Le couple à l'écran a par ailleurs livré un final digne des plus grandes comédies romantiques hollywoodiennes avec un Joseph Gordon-Levitt basculant à la renverse une Lady Gaga conquise.
Bref, entre les deux artistes, l'alchimie fonctionne vraisemblablement à merveille. Mais si la chanteuse se plaît à jouer la femme fatale sur les petits écrans, dans la vraie vie la star n'a de cesse de se métamorphoser. Véritable caméléon du look, Lady Gaga aime passer du coq à l'âne : après son apparition glamour dans le Muppet Show, c'est en personnage issu des mangas les plus fous que nous l'avons retrouvée. Très influencée par le mouvement kawaï issu directement du Japon, la chanteuse a en effet publié un cliché d'elle grimée en poupée géante. "Beaucoup de changements dans ma vie, mon emploi du temps est complètement dingue mais je peux enfin être à nouveau moi. Il n'y a rien qui me retienne, je peux juste être moi. Ca fait du bien", a-t-elle commenté en légende.