![Lady Gaga à la sortie des studio ABC où elle vient de participer à l'émission Good Morning America, à New York, le 17 février 2011](https://static1.purepeople.com/articles/0/74/27/0/@/562544-lady-gaga-a-la-sortie-des-studio-abc-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Lady Gaga oublie quelques minutes la promo de Born this Way qui cartonne partout dans le monde pour remplir son rôle de porte-parole de la campagne Viva Glam des cosmétiques MAC. Pour la deuxième année consécutive, la chanteuse assure la promo de ces rouges à lèvres dont 100% du produit de la vente est reversée à la lutte contre le sida. L'année dernière, Gaga posait avec Cyndi Lauper, autre grande activiste de la cause, en 2011, c'est seule qu'elle incarne Viva Glam.
Pour en parler, la chanteuse qui vient de remporter trois nouveaux Grammy Awards, s'est rendue sur le plateau de Good Morning America, dans les studios d'ABC à New York, jeudi matin. La jeune femme est arrivée dans une tenue de latex ("pour parler safe sex, il n'y a pas mieux", s'amuse-t-elle avec la journaliste) et cornette de nonne cosmique. Un look qui rappelle celui d'une des tableaux de son "Monster ball" actuellement en tournée.
Ce qui impressionne, c'est la précision de son discours sur la lutte contre le sida, sa sincérité aussi. La campagne Viva Glam a permis de récolter 34 millions de dollars en 2010, l'objectif de Gaga est d'atteindre les 50 millions cette année. Pour remplir cet objectif, elle compte sur la vente d'un gloss et d'un rouge à lèvre aux couleurs beiges.
Dans le reste de l'interview, Lady Gaga reparle encore de son oeuf (ses soi-disant 72 heures passées à l'intérieur), de sa surprise d'avoir gagné aux Grammys et de la fidélité de ses fans...