Après avoir pris une bonne dizaine de kilos lors de sa dernière tournée, le Born This Way Ball - notamment durant sa partie européenne -, il semblerait que Lady GaGa soit sur le point de retrouver la ligne à l'aube de l'ère ARTPOP, son quatrième album studio dont la date de sortie est encore entourée du plus grand mystère.
Si la diva déjantée de 27 ans se déplaçait encore en fauteuil roulant en début d'année à la suite d'une opération de la hanche, nous avons très vite retrouvé l'interprète de tube planétaire Bad Romance juchée sur ses traditionnels talons hauts. On ne se refait pas !
Hier, vendredi 7 juin, c'est autour d'une piscine d'hôtel à Mexico que la superstar de la pop, marraine des enfants d'Elton John, a été aperçue alors qu'elle exhibait ses nouvelles courbes dans un simple bikini marron, assorti à la couleur naturelle de ses cheveux. Entourée de quelques amis, la Mother Monster - comme elle aime à se faire appeler par ses nombreux fans, les Little Monsters - passait alors un moment convivial, un verre de bière à la main, enchaînant les positions sur son transat' afin de pouvoir bronzer de manière optimale !
Côté carrière, si son quatrième album qui se veut plus festif et poppy que le dernier en date se fait encore attendre, une rumeur persistante voudrait que GaGa fasse son grand retour sur scène en août prochain lors d'un des concerts new yorkais de sa copine Beyoncé ! L'occasion d'offrir un live explosif du tube Telephone au Barclays Center.