Rien ne va plus entre la superstarLady Gaga et le très influent blogueurPerez Hilton ! S'ils semblaient être très amis lors de l'avènement de la superstar sur la scène pop mondiale en 2009, il semblerait que le temps des amours soit définitivement révolu entre ces deux-là.
En effet, alors que la diva déjantée prépare activement son retour depuis plusieurs mois avec son troisième album studio nommé ARTPOP - à paraître le 11 novembre prochain et dont le premier single Applause a été révélé en avance cette semaine suite à des fuites -, le blogueur américain multiplie les commentaires peu amicaux à l'endroit de son ancienne protégée. Après avoir sous-entendu que le visuel de son single n'était qu'une pâle copie d'un ancien cliché de Madonna déguisée en Pierrot, c'est en comparant les ventes de Roar - le nouveau single de Katy Perry révélé quelques heures avant celui de GaGa - et celles d'Applause que le blogueur a mis le feu aux poudres.
Lassée de lire les attaques du blogueur reconverti en papa poule, l'interprète du tube planétaire Bad Romance est finalement sortie de son silence hier, vendredi 16 août, pour indiquer à ses 40 millions de followers : "J'ai toujours le SMS que Perez m'a envoyé avec une photo de moi en fauteuil roulant suivi du mot KARMA, le tout accompagné d'une photo de Madonna pointant une arme vers moi. Le jour de mon accident. S'il vous plaît mes fans, ne soyez pas affectés par quelqu'un comme lui. RIEN ne mérite ce genre de méchanceté. Je vais bien et je m'en remettrai toujours. Ignorez-le. Just Dance !"
De son côté, Perez Hilton n'a pas directement répondu à la révélation de la popstar, se contentant de la moquer une nouvelle fois en parlant des ventes de son nouveau single aux Etats-Unis. "Woah ! Le single de Lady GaGa a chuté en 4è position des ventes sur iTunes aux Etats-Unis. Même ce chanteur country, Luke Bryan, la bat", a-t-il raillé, provoquant une nouvelle fois la colère des Littles Monsters, qui crient à l'acharnement.