Après trois concerts magiques donnés au Sporting de Monte-Carlo, la tournée de Johnny Hallyday a fait escale au Festival en plein air de Brétignolles-sur-Mer, le 26 juillet. Et le lendemain de cet énième show magique, 27 juillet, son épouse Laeticia, leurs filles Jade et Joy, ainsi que la grand-mère paternelle de la jolie blonde (que Johnny surnomme Mamie Rock), se sont envolées : direction Saint-Barthélémy !
Alors que le chanteur doit encore assurer une date ce soir (Objat), lundi (Carcassonne), mardi (Carcassonne) et vendredi (Colmar) prochains, sa petit tribu s'est échappée avant lui dans leur superbe villa antillaise.
Car si l'idole des jeunes et ses proches se sont installés sur un yacht la semaine dernière pour profiter un peu du sud de la France entre deux concerts, rien ne vaut de véritables vacances sous un soleil indéfectible et loin de tout !
Ainsi, la ravissante Laeticia, vêtue d'un jean, d'un top estival et d'un chapeau bleu électrique, a atterri avec sa grand-mère et ses deux anges sous un ciel sans nuage. Récemment bouleversée par la perte de sa grand-mère maternelle, le cadre de l'île va lui faire un bien fou, en attendant que son rockeur ne la rejoigne pour prendre, lui aussi, un vrai repos, même s'il doit enregistrer un nouvel album qui sortira en novembre.
Déjà détendue, Laeticia vient de poster sur son compte Twitter un cliché de Jade et Joy en pleines retrouvailles avec une habitante de leur demeure : Isabella, adorable tortue. Voilà qui présage de tendres vacances en famille !