Hier, dans 50 min Inside sur TF1, Laeticia Hallyday s'est confiée comme rarement à Nikos Aliagas. Après avoir évoqué l'adoption de ses filles, Jade (11 ans) et Joy (7 ans), la femme de 41 ans a raconté une étonnante anecdote sur son union avec la rock star.
"J'ai appris mon mariage trois jours avant son déroulement dans un magazine people. Tout le monde savait que j'allais me marier sauf moi", commence-t-elle avant d'entrer dans les détails. Alors qu'elle était en week-end à Saint-Tropez - nous sommes en 1996 -, la jolie blonde est tombée sur un kiosque à journaux et la couverture d'une publication au titre évocateur : Johnny - Laeticia : Le mariage. "Et là je découvre la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie et même le designer de la robe de mariée", poursuit-elle.
Ne comprenant pas ce qu'il se passe, elle questionne alors Johnny Hallyday. "Là, il est dans tous ses états. Je crois que ça l'a profondément offensé et blessé. Il s'est dit qu'il avait loupé sa surprise et le plus beau jour de notre vie", raconte-t-elle. Si la nouvelle de leur union a filtré dans la presse, rien n'a entaché cette belle journée de mars 1996.
En revoyant les images de son mariage, Laeticia Hallyday en garde d'ailleurs un souvenir ému et... amusé ! "Quand je regarde les images de mon mariage et mon look de l'époque c'est quand même assez drôle !", clame-t-elle.
Cela fait à présent plus de 20 ans que Laeticia et Johnny Hallyday sont ensemble et rien ne semble perturber leur bonheur. "J'ai énormément de respect pour mon mari, pour l'amour qu'il me porte et la façon qu'il a de me faire sentir femme. Quand on s'est connu on était deux âmes cabossées. J'ai vécu une adolescence destructrice et finalement j'étais un peu comme lui. On s'est rencontré et la magie a opéré. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée", confie la femme engagée, amoureuse comme au premier jour.