Actuellement au Canada pour la poursuite de son Born Rocker Tour en Amérique du Nord, Johnny Hallyday a confié ses trésors Jade et Joy à leur maman, Laeticia, restée à leurs côtés à Los Angeles. Mardi 29 avril, tandis que Johnny s'apprêtait à donner le soir même un second concert sold out sur la scène du capitole à Québec, un peu plus tôt dans la journée, pendant que ses fillettes étaient à l'école, Laeticia participait au déjeuner donné en l'honneur de Charlene de Monaco. Un moment que l'épouse du rockeur (depuis 18 ans !) a adoré.
En Californie depuis quelques jours, pour implanter aux Etats-Unis l'action de sa fondation qui lutte contre le fléau de la noyade en promouvant l'apprentissage de la natation, la princesse Charlene faisait une escale glamour mardi au 26e déjeuner de printemps de l'association The Colleagues. Un déjeuner qui se tenait au Beverly Wilshire Hotel et dont l'épouse d'Albert II était l'invitée d'honneur. L'occasion pour l'ancienne nageuse olympique de recevoir le Champion of Children Award, un prix récompensant son engagement philanthropique en faveur de l'enfance. Comble du chic, c'est l'actrice oscarisée Reese Witherspoon qui le lui a remis. C'est dans cet hôtel que Carla Bruni, son mari Nicolas Sarkozy et leur petite Giulia étaient également descendus pour le show que Carla a donné samedi soir à Los Angeles. Se sont-ils vus avec la princesse Charlene ? A suivre...
Pour cet important déjeuner, Laeticia Hallyday était superbe en combinaison noire très décolletée - probablement Oscar de la Renta, si l'on en croit le hashtag utilisé par la jeune femme sur les réseaux sociaux - petite pochette noire et blanche. Sur Twitter et Instagram, Laeticia Hallyday a posté une photo de la princesse à ses côtés avec cette légende en anglais : "Tellement fière d'assister à l'événement de le fondation de la princesse Charlene de Monaco #event #charity #losangeles #award #oscardelarenta."
À l'instar de la princesse, Laeticia Hallyday fait beaucoup pour les enfants, notamment auprès de l'Unicef. L'épouse de Johnny a également créé sa propose fondation, La Bonne Etoile, créé avec sa meilleure amie Hélène Darroze et Caroline Rostang. La Bonne Etoile vient en aide aux enfants laissés pour compte au Vietnam, des enfants orphelins ou atteints de maladie. Un combat que Laeticia mène avec beaucoup de coeur avec le soutien indéfectible de Johnny.
La tournée Born Rocker Tour américaine se poursuit :
Toronto, le 1er mai 2014
New York, le 6 mai 2014
Washington, le 8 mai 2014
Boston, le 10 mai 2014
Miami Beach, le 11 mai 2014
New Orleans, le 13 mai 2014
Houston, le 14 mai 2014
Dallas, le 15 mai 2014