Après un dimanche des Oscars sous la pluie, le soleil est de retour à Los Angeles. Mercredi 25 février, Laeticia Hallyday était surprise du côté de Beverly Hills. L'épouse du plus grand rockeur français est allée chez le coiffeur. Le soir-même, lors d'un diner avec Johnny et des amis, nous avons pu admirer le résultat...
Mercredi soir, Johnny et Laeticia sont en effet allés dîner avec quelques copains au Giorgio Baldi, dans le quartier de Santa Monica. La jeune femme, fashionista engagée, dévoilait alors sa nouvelle coupe de cheveux. Cela faisait des semaines que nous n'avions vu l'épouse du Taulier les cheveux détachés : elle porte désormais un carré long, un peu flou, très rock, qui nous fait penser à Debbie Harry du groupe Blondie et à Chrissie Hynde des Pretenders. Une réussite. Laeticia portait un jean à la coupe 70's, un T-shirt imprimé et un blouson rouge à franges. Un superlook pour une soirée cool à Los Angeles.
Autre ambiance et surtout autre look, le 17 février dernier : Johnny Hallyday et Laeticia à la cérémonie des Costume Designers Guild Awards à Los Angeles. Sur le tapis rogue, le rockeur était épatant en smoking. Laeticia, époustouflante dans une robe noire scintillante signée Alexandre Vauthier, dont la maison vient d'acquérir l'appellation haute couture.
Les prochains mois, Johnny Hallyday va beaucoup répéter. Avant de commencer sa grande tournée française à la rentrée, le rockeur se fait un petit plaisir cet été en jouant dans plusieurs festivals. Il vous donne rendez-vous à partir du 2 juillet aux Arène de Nîmes. Il jouera notamment au Big Festival à Biarritz (17 juillet) et aux Francofolies de la Rochelle (le 14 juillet). On a hâte !