Mardi 5 juillet, les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver le personnage de Mélanie dans Plus belle la vie, le temps d'une "petite intrigue aussi mignonne qu'étrange". Sur tous les fronts, Laëtitia Milot , également héroïne de la saga de l'été de TF1, revient donc dans le feuilleton quotidien de France Télévisions, avant de rendre une petite visite au Père Fouras.
A l'occasion de sa participation à Fort Boyard, la jeune femme se confie dans les colonnes de Télé 7 Jours : "Même si je n'avais aucune envie de revivre une expérience aussi traumatisante, j'ai fini par dire oui." Et si Laëtitia Milot affronte à nouveau ses peurs, c'est pour mettre en lumière l'un de ses combats : celui de parler de l'endométriose. Sur ce sujet, la comédienne a cette année écrit un livre et s'est déjà longuement expliquée dans les médias.
"J'ai dû avaler une spécialité chinoise particulièrement repoussante, je l'ai vomie, révèle-t-elle quant à son escale en Charente-Maritime. J'ai été forcée de retourner au restaurant de Willy, un être adorable dans la vie, mais qui est, je le confirme, mon pire cauchemar à Fort Boyard." Et pour mieux surmonter ces différentes épreuves, Laëtitia Milot a fait venir dans son équipe son amie Aurélie Konaté. "Je l'ai convaincue en lui disant que ce n'était pas difficile. Je m'étais un peu avancée."
Pour ceux qui préfèrent la comédienne du côté du Mistral plutôt que sur des cylindres, l'intéressée promet de revenir dans Plus belle la vie de manière plus conséquente au mois d'août.