Laetitia Milot n'a pas fait l'unanimité avec sa vidéo publiée il y a quatre jours. La star de Plus belle la vie (France 3) a dévoilé des images sur lesquelles elle apparaît très complices avec sa fille Lyana, née le 14 mai 2018.
"Depuis la naissance de notre petite Lyana, nous veillons à faire les bons choix. Son bien-être est notre priorité et nous sommes très attentifs à la qualité et à l'impact des produits qui vont désormais l'entourer. Parce qu'elle en portera environ 4000 dans sa vie, nous avons choisi de faire confiance aux nouvelles couches Pampers Harmonie (...) #grandirenharmonie #partenariat", a-t-elle légendé sa publication.
Si certains de ses abonnés ont été touchés par les images de Lyana et elle, d'autres ont pointé du doigt la marque Pampers qui était au coeur des critiques après la publication d'une étude de 60 millions de consommateurs en février 2017. Elle révélait que des résidus toxiques se trouvaient dans les couches.
Très vite, Laetitia Milot est donc sortie de son silence pour s'expliquer. L'actrice – atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité – a assuré s'être informée avant de faire la promotion de cette couche qui sera prochainement en vente : "Je suis convaincue par les couches Harmonie qui ne sont pas encore en vente. (...) Ce sont des ingrédients d'origine naturelle. je les utilise avec Lyana depuis plusieurs mois et elles lui conviennent parfaitement", a-t-elle ajouté.