Laëtitia Milot n'aime pas être enfermée dans des cases. Comédienne phare de Plus belle la vie, la jolie brune est aussi écrivain et vient de sortir son deuxième ouvrage et premier roman, On se retrouvera aux Éditions Fayard. En pleine promotion de ce livre très sombre, Laëtitia Milot s'est prêtée au jeu de l'intervi'Oops ! du magazine Oops ! (en kiosques le vendredi 3 mai 2013). Entretien "Plus drôle la vie" !
Spontanée, Laëtitia Milot n'est pas à l'abri de faire des gaffes. Sa grande honte ? Féliciter des fans enceintes qui ne le sont pas... "Ça, je l'ai fait et refait", avoue la comédienne, embarrassée. Celle qui incarne Mélanie dans la fiction de France 3 ne cache pas non plus son franc-parler. Laëtitia Milot raconte ainsi avoir insulté un journaliste qui avait écrit des choses qu'elle n'avait pas dites...
L'interview vérité continue avec la dernière cuite de la comédienne. Là encore, pas de langue de bois. C'était au Festival international du film policier de Beaune. Elle raconte : "Ils m'ont fait boire là-bas, je ne vous en parle pas. Comme je ne suis pas habituée à l'alcool, après deux verres de vin, je suis démontée."
On poursuit avec la vie intime de Laëtitia Milot, qui raconte hilare son pire souvenir sous la couette, ou plutôt ses deux pires souvenirs : "J'allais coucher avec un mec et je me suis aperçue que c'était une femme !" Mais il y a eu pire ! Le jour où elle a été surprise par sa maman en pleins ébats. "C'était... gênant !", avoue-t-elle. On imagine !
Très occupée professionnellement et comblée personnellement avec son mari Badri, Laëtitia Milot fait une révélation qui va surprendre plus d'un jeune : elle ignore qui est Nabilla des Anges de la télé-réalité 5.
L'interview se termine par "la phrase que les gens te disent le plus souvent ?". Là encore, pas complexée pour un sou, elle avoue, toujours sur le ton de l'humour : "'Ah, mais en fait, vous êtes mince !' Euh, ouais, merci ! Je sais que la télé grossit, mais je ne sais pas comment je dois le prendre !"
Laëtitia Milot, que l'on a découverte pin-up, nous surprendra toujours !
Interview à retrouver dans "Oops !" en kiosques le 3 mai 2013