Lana Del Rey ne quitte plus sa panoplie de Jackie Kennedy... En effet, après avoir fait confiance au talent de Yoann Lemoine (alias Woodkid), pour ses clips mémorables Blue Jeans et Born to Die, Lana Del Rey a choisi Anthony Mandler pour celui de National Anthem. Dans ce dernier, elle offre une bonne dose visuelle de cauchemar en recréant LA scène qui a traumatisé l'Amérique : l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, le 22 novembre 1963, à Dallas. Parfaite en Jackie, un rôle qui lui va à merveille, elle était encore une fois très rétro hier, lundi 2 juillet, dans les rues de Paris.
En effet, à l'occasion de la Fashion Week haute couture, la belle de 26 ans a fait le déplacement dans la capitale parisienne. Actuellement en tournée, celle qui dévoilait récemment ses dessous en plein concert sera dimanche 1er juillet sur la plage du festival des Eurockéennes de Belfort. Mais en attendant, sa prestation de Jackie Kennedy n'est pas passée inaperçue...
Hier, la jeune femme déjeunait au restaurant L'Avenue en compagnie du grand Harvey Weinstein, célèbre producteur et distributeur américain à qui l'on doit notamment des chefs-d'oeuvre comme Kill Bill ou encore Pulp Fiction. Toujours à l'affût de nouveaux talents, Harvey aurait confié à Cannes que la caméra aimait Lana Del Rey. Apparemment, il a vu en la chanteuse un véritable potentiel d'actrice. Lui a-t-il proposé un rôle ? Jusqu'ici, le mystère plane.
Quoi qu'il en soit, après ce déjeuner, Lana avait le sourire et elle a passé l'après-midi avec sa petite soeur Caroline, photographe. Les deux soeurs ont profité de cette journée ensoleillée pour faire un peu de shopping. Lana a le vent en poupe !
Chloé Breen