En juin 2013, à la surprise générale Lara Fabian annonce son mariage avec le magicien italien Gabriel Di Giorgio. Trois ans plus tard, la chanteuse n'est toujours pas redescendue de son nuage. Il faut dire qu'en amour, elle a connu quelques déboires...
Lara Fabian le confesse volontiers : avec son mari, c'est l'amour fou ! Et pour cause, elle a fini par trouver à travers lui un sentiment de bien-être et de confiance totale. "Pour moi, quelqu'un qui vous aime, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. C'est comme en amitié, mais avec la sexualité en plus, et la barrière de la pudeur qui se lève plus facilement. En amitié, je suis très pudique. Avec mon mari, s'il y a quoi que ce soit, je le dis, le moindre truc", a-t-elle ainsi confié au magazine Gael.
Folle amoureuse, Lara Fabian lève même le voile sur la manière dont elle garde intacte la flamme. "J'ai observé que si je mets telle paire de chaussures ou que si je cuisine tel plat, ça va le rendre heureux, donc je le fais régulièrement... Il est mon grand amour, mon soutien le plus grand et le plus sage", a-t-elle ajouté.
Lara Fabian a sans doute appris de ses erreurs et de ses expériences car, avant de trouver son âme soeur, elle a connu deux ruptures particulièrement marquantes : d'abord avec Rick Allison puis avec le réalisateur Gérard Pullicino, père de sa fille Lou (8 ans). "Je savoure d'autant plus mon bonheur actuel que j'ai ramé sentimentalement pour trouver un jour le père de ma fille, et puis un jour l'homme de ma vie", confesse-t-elle volontiers. Et pour la chanteuse, "ce n'est pas grave" si son mari n'est pas le papa de Lou. "Ce n'était pas mon destin. Et surtout, Lou, ma fille, devait être ce qu'elle est. Mon vrai grand succès, c'est d'avoir réussi à être heureuse", estime-t-elle. Pourvu que ça dure !
Thomas Montet